LC 
tt les fanatik d´olympiakos sont dans la gate 7 ( comme par exemple kop boulogne pr psg )
pq la gate 7?
pcq le 8 févrirer 1981 lors de la victoire d´olympiakos sur l´aek 6-1 ( oui oui 6-1
) la gate 7 s´est écroulée et a fai 21 morts...
depuis ce jour, tt les fanatike se réunissent dans la GATE 7 kan ils vont au stade!
et ultras pcq ultras 