gate7_ultras Posté le 16 juin 2005 à 01:03:30 ya pa de S a Gate sory
[BriceDeNice]
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:05:52
Shaba ce donne a fond il a bien du rajouter 1.700 post a notre topic
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:07:47
Jussie Posté le 16 juin 2005 à 01:06:31 Link-du-93 : Rappel : Tous les messages tel que " je pointe" - " pointage" etc... Sont maintenant effacés. Si tu viens ici, c´est pour discuter alors incruste toi a ok je savais pas donc le marathon c´est fini
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:08:56
a ok
Johnny_smith
Niveau 4
16 juin 2005 à 01:09:37
BriceDeNice] Posté le 16 juin 2005 à 01:03:38 bibi et joju, ne viennent plus flooder!!
ZeM et Alex, ne flood pas assez!!
Shaba et Moi on ce donne a fond!!
Lc nous quitte!!
Si tu veux plus de moi dis le desuite
[BriceDeNice]
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:10:48
non je veux que tu te reveil
master_clown
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:11:15
je l´aime bien ce pseudo
fetarcool84
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:11:49
vous faites quoi pour veyé si tar sur les forums ? ? moi sa va car je suis en vacances mé ce ki travaille vous etes pas mort o boulot ou je ne sé ou ? ?
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:12:37
On est beaucoup a etre en vacances
master_clown
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:13:01
Oui moi je suis en vacance
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:13:43
MOi je suis en vacance mais jai cours mais je séche
InterBoy
Niveau 3
16 juin 2005 à 01:13:53
celui la …
Nerazzurri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:14:10
ou celui la ?
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:14:28
Fab efface mon message
Fabregas
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:14:36
Je POINTille en allant me couché je suis 20eme Allez Paris Scholes Ruud_I_fu..._you
Johnny_smith
Niveau 4
16 juin 2005 à 01:15:07
[BriceDeNice] Posté le 16 juin 2005 à 01:10:48 non je veux que tu te reveil