gbbttt Posté le 26 mai 2005 à 00:46:18 bon je reviens vers 5h et quelques
Tu va joué 4 heure
Je vais au lit Alex
HellGod2
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:47:48
je vais rester seul
HellGod2
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:48:19
bonne nuit steve a+++
gbbttt
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:49:18
En générale je fais deux heures de PES Puis une heure de muscu Puis une heure de PES ou autre jeu
-fabregas-
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:50:23
Tu fais une heure de muscu la nuit LC ( dsl pour le demineur ) alex
HellGod2
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:51:14
muscu a 3H du mat
gbbttt
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:51:27
Bon j´attend jusqu´à 1h au cas ou ma connexion soit trop endommagée a 5h
waddle006
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:51:50
3
gbbttt
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:52:36
En fait je suis absolument pas fatigué et quand j´essaye de dormir je peux rester 10h dans mon lit sans m´endormir
HellGod2
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:53:13
ça m´est deja arrivé c´etait chouette
-fabregas-
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:53:18
gbbttt Posté le 26 mai 2005 à 00:52:36 En fait je suis absolument pas fatigué et quand j´essaye de dormir je peux rester 10h dans mon lit sans m´endormir
conte les moutons
gbbttt
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:53:51
Le probleme c´est que j´ai souvent des coups de barre pendant les cours
HellGod2
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:54:09
steve vite au lit sinon pinution
gbbttt
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:54:33
La derniere fois que j´ai compté les moutons je suis arrivé pas loin de 10.000 et ca m´a saoulé car apres je connais plus les chiffres