et steve t´es long du compte sur ce que tu viens de dire sur msn
HellGod2
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:26:39
loin***
psglove2
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:26:54
steve
SlipKorn182
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:28:08
Pointe 11eme
yoda57
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:43:00
je pointe
17 éme
c clair faudrai pensé à mettre à jour le classement
gate7_ultras
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:43:11
les gars vous avez osi un prob de internet? a chake foi ke mon programme anti pub vire direct une pub de JV.com mon internet se ferme avec erreur internet explorer...
gate7_ultras
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:44:03
he ho du calme ici... ca fai 2 jorus kil a pa été fai. c moi ki le fai, donc c kan JE veux! si ca vou plai pa vou lfaire vous meme
gate7_ultras
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:44:40
vous avez ka le faire vous meme *
yoda57
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:45:04
non pas chez moi
yoda57
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:48:26
et t´enflamme pas comme ça gate7_ultras
c juste une demande, ta pas envie de le faire je m´en bat les couilles