je re-pointe
17éme
magnifique finale, je v bien dormir, trop le moral que les ritals il est perdu, en plus de cette maniére
kes ke je suis
les forza milan et cie ne viendrons plus nous prendre la téte à dire que le championnat anglais c de la merde, et le leur le meilleur...
on aura vu ce soir, quelle schéma tactique défensif incroyable pratiqué vous, vous étes vraiment les meilleurs
c bon papy maldini il peut s´arrétait maintenant, quelle triste fin de carriére 