punition**
il fait trop chaud chez moi
Bon mon équipe de ligue masters m´attend
a bordeaux il a fait 32 degres aujourd hui est apres demain 33°
Trezeguet est pret a planter
Donc il n´y a pas que chez moi qu´il fait chaud
Il va faire 30 demain
Steve au lit
Bon je poite et je vais
Je vais au lit
Je pointe 21eme
Bon je pointe et je vais
10eme
Raté je pointe 21eme
quel page le classement???
allez a toute
415 alex
415 et d´ailleurs il m´a oublié deux points
bon j´y vais
26eme je pointe