MDR!!
http://www.big-boys.com/am/articles/drunkinterview.html
le mec mort bouré derière
Mdr !
http://gifsfoot05.skyblog.com
yavait koi a gagner o just ici pour ce coucher le plus tard possible ?
c ton blog?
Oui !
wosny > Rien de spécial... Juste le fait d´etre 1er du classement.
raph.. wilelmson a fai la meme chose en championa contre la louviere! il est en gif sur certain blog
Quand ?
Je l´ai mit ce gif ! Si tu cherchais un peu !
Et c´est pas contre La Louvière mais contre le club qui est repartit en D2 l´an passé. J´ai oublié le nom.
Regardes à la page 3.
Je poiiiiinnnnnnnnnnnttttttttteeeeee ! 6è
Bon,Je vais dormir moi ! Bonne nuit Yannounet. Et à demain surement.
dsl jsui en réseau
je pointe 15è
2è
je poinre 10eme
• Don-Casanova => 20 pts
Je pointe
26eme
je pointe mais faudrait faire le classement