pointe !
allé je re-pointe
17éme
je pointe 8e
8 e aussi
un de nous est de trop ici alors
mater l
pointage d´adieu
bon week-end les mecs
personne se devoue pour le classement ?
29eme pointage
bah dis donc c´est mort ce soir allez hop au lit !
enfumage là
tony c toi?
oui c lui
encore banni
il y va pas de main morte
allez pana
Il n´est pas le seul banni tout récemment
oui moi pseudo HellGod