j´hosterai mais je brancherais le cable usb de la freebox, jusqu´a present j´atait en wifi d´ou les freezes, c´est un gars qui m´a expliquer çà ce soir sur pesonline
putain mais vas au lit kevta
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:15:35
ok kevta
raph : . .je c pa si jdoi te le dire...
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:15:39
Mais je t´aime... Je déconne !
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:16:00
Pas celui que je pense quand meme !
Son prénom commence par un C ?
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:16:52
oui...
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:17:11
Et il finit pas un N ?
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:17:25
en fait , c plu simple si jte di ke c le meme nom ke ton pseudo
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:17:38
karembeu ?
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:17:52
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS LUI ! ( IL IRA PAS ! !!!!!!
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:18:19
Intox ! Intox ! Intox !
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:19:02
Intox ! Intox ! Et encore Intox !
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:19:18
les 1/4 d´heures çà compte pas pour le marathon
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:19:23
c une rumeur.. mais bon avoue ke mnt a l´inter meme si il a marké 2 buts la semaine passée pui olympiakos joue la CL pq pas... enfin, moi jle trouve trop vieu g pa tro envie
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:20:08
kevta . . et ton lit il compte pr le marathon?
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:20:57
Il est entrain de revenir en pleine forme ! Et puis, mon joueur préferé peut pas quitter mon club préferé ! Il fera pas ca quand meme...
kevta
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:21:05
HIHI on peut toujours essayer
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:22:10
Si Vieri part de l´Inter, j´envoie une lettre avec du poison à sa femme !
gate7_ultras
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:22:34
koi ca te plairait pas de le voir jouer avec rivaldo?
christianvieri7
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:23:41
Rien à foutre ! A l´Inter c´est très bien ! J´ai faiiiiiiiim !