pour une seconde un toupille
je pointe 31 eme
Slt tout le monde !
je pointe 53eme --> 3pts
8. • NicoPsg94 => 176 pts ( pareil que hier )
je pointe
nico qui est sur ton msn ce soir ?
J´en sais rien moi …
tu devrais le savoir c´est ton adresse msn
Je pointe je passe à 26 pts ( a verifier mais je coris que c´est ca )
bmwetfiat sa va
Ca va et toi
trankil...
:up;
qu est ce tu fe??????????
7400
moi aussi je veu jouer
rien ne t en enpeche
36 eme