gate7_ultras Posté le 15 mai 2005 à 02:41:22on doi remplacer nielsenlebatard par ce pseudo ou pa?
oué je veut bien
encore banni? celui la va pas tarder je pense
gate7_ultras tu le fait quand le classement ?
moi j y vais
je pointe pas
g bossé ojordui tte la jrnée juske 20h.g pa eu le tps
je pointe toujours pas..................................mais qu´estce que j´attends?
si je pointe toute les heures est ce que je cumule les points?
je suis le dernier
poil au nez
:tusors:
neofaix c le dernier pointage ki compte
salut inxrit moi a ton pointage quotidien
bon je pointe
@@@@+++
amen
pointage 2è
Je pointe 28èmeet je vais
5éme