paris, c le dernier pointage ki compte,on acumule pa
1er
ahhh daccord!
il est a kelle page le classmement?
374
waouh alors je suis 54eme!
ok
Je connais quelqu´un qui le pseudo Batistuta9
11 • RobbieTrezeguet(gbbt) => 138 pts
9. • Wolin_1 => 166 pts
je pointe mais enlevé moi ce chiffre affreux moi c´est " Wolin" enfin avant qu´on me bannisse mais je veux pas qu´on m´appele wolin_1
je pointe 20eme
je pointe 19éme
Je pointe !
je pointe
Je pointe ! 8è
je pointe 52eme
Je pointe.En queue de peloton
remmettez mon pseudo d´origine dans le classement avant ke je me fasse banir svp
ct totoch57
je pointe 9e
claseement actuel: 19