ChristianVieri7 peux- tu répondre à ma question plus haut ? S´il te plaît.
gate7_ultras
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:48:49
gtavercetti Posté le 16 mai 2005 à 02:44:49 Ah bon Pourquoi ? A quelle moment ils sont comptabilisés alors
gate7_ultras Posté le 16 mai 2005 à 02:45:07 au dernier post
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 02:51:32
ça signifie qu´en une nuit on ne peut avoir que 10 points au maximum ou c´est un post par heure, c´est à dire 1+2+4+6+8+10=31points en une nuit, ou autre chose, je ne sais pas, c´est pour cela que je demande.
christianvieri7
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:51:48
Si par exemple tu postes une fois à 1h30 et puis 1 fois à 3h55, seul le post de 3h55 sera compté ! C´est la règle.
christianvieri7
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:52:05
10 points au maximum.
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 02:57:13
donc en fait je possède 5 points 1 point avec celui de minuit il y a 5 jours. et 4 pour l´instant avec ce post- là. Mais c´est un peu nul comme idée, je m´explique : tu vas au lit, tu mets le réveil entre 5 h 01 et 5 h 55, tu postes une connerie du genre : " je viens de me réveiller pour vous dire bonne nuit " et là tu as 10 points. Franchement c´est simple et nul le truc
christianvieri7
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:00:50
Ben alors ne joue pas si c´est simple et nul ? Sauf que y´a que les débiles et boulet accro au forum pour mettre un réveil à 5h00 pour venir mettre UN post !
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:00:55
je pointe 35eme
-fabregas-
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:01:41
je pointe 21eme
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:01:44
se reveiller juste pour sa comme meme pa
-fabregas-
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:02:51
Qui moi ?
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:03:19
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:03:53
trop tu n´étais pas obliger de me rendre la pareille car je ne l´ai jamais fait.
-fabregas-
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:03:54
Moi j´y vais
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:07:21
eh 3 h donc, ça me donne Gtavercetti 7 points .
gate7_ultras
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:08:55
on te demande ton classement, pas ton nombre de points!