beh il fait des r comme marque déposée des truc comme ça quoi.
En fait je les trouvais très bien et même si on m´a spoilé, j´ai adoré la fin. Mais la meilleure fin reste pour moi celle de VC.
Et pour répondre à ta question qui dit que je dois être fan de GTA VC, pas vraiment, c´est juste que comme je t´ai dit quand je me suis inscrit c´était à la période VC, au début je voulais mettre gtavicecity mais je trouvais que ça faisait mieux de fusionner le Titre et le Nom du Tommy qui ressemblait au nom de la ville.
En fait mon jeux préféré était Mafia : the city of Lost Heavens . Putain qu´il était terrible ce jeu, en plus j´avais vu ScarFace et après l´avoir fini j´ai vu le Parrain ( trop
la mort de Don Vito Corleone). Ce jeu était trop bien.
Si tu veux je te raconte mon passage préféré mais je ne veux pas être un
même si ce n´est pas PES.