CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:10:13

Beh oui, mais il y a des changements en même temps donc c´est chaud de le faire.

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:10:57

:bye: Fabregas et Link-du-93

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:11:43

Je disait juste :bye: a Fabregas :-))

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:12:06

Ah :ok: Désolé.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:13:44

pa grave :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:14:45

vu ton pseudo tu dois aimé gta vice city tu la fini moi non mais jai fini gta san andreas et toi :question:

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:15:05

Pour le classement ça me donnerait une position de :
49ème et demi, car les 49èmes ont 8 points et les 50èmes en ont 6, et moi je suis entre les 2, donc c´est quasi impossible.

Si ce n´est pas ça, expliquez moi s´il vous plaît. :merci: d´avance.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:18:48

:honte:

on modifie les numeros alors!! on te demande juste ta position du dernier classement, sans ke tu comptes toi meme tes points! je c compter ( vu ke c moi ki fai le classement ! ! )

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:21:18

C´est si compliqué que ca ?

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:21:21

Gtavercetti est arrivé quand J´étais à fond dessus.
Et pour les jeux, j´ai fini les missions principales ( pas de 100 %) de GTA 3 avec les codes en 8 mois.
De même pour VC, sauf que ce n´était qu´en 6 mois pour celui- là.
Et le comble j´ai fini GTA SA avec UN seul code ( celui de la Police bas) en 2 mois et demi ( toujours pas 100%).
en fait entre Février et Avril, je n´y jouais plus du tout à ces jeux, je faisais un Big break. Je me suis ce sera pareil pour SA, beh non.
Même si je le trouve formidable, je suis très déçu de l´avoir fini si tôt.

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:23:16

Pas besoin de mettre :honte: :gne: je ne t´ai rien fait et en plus tu as l´impression que je me fous de toi et c´est faux, car je ne sais pas tu comprend ? Maintenant j´ai compris.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:23:26

Gtavercetti est arrivé quand J´étais à fond dessus.
Et pour les jeux, j´ai fini les missions principales ( pas de 100 %) de GTA 3 avec les codes en 8 mois.
De même pour VC, sauf que ce n´était qu´en 6 mois pour celui- là.
Et le comble j´ai fini GTA SA avec UN seul code ( celui de la Police bas) en 2 mois et demi ( toujours pas 100%).
en fait entre Février et Avril, je n´y jouais plus du tout à ces jeux, je faisais un Big break. Je me suis ce sera pareil pour SA, beh non.
Même si je le trouve formidable, je suis très déçu de l´avoir fini si tôt
:ouch: ton parcour mais la fin est pa terrible et le jeu un peu cours

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:24:55

Tu parles du que ?

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:25:46

du quel ? pardon pas du que ?

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:28:04

Au fait, quelqu´un sait comment fait- on les caractères spéciaux comme Kobe ?

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:28:27

C´est-à-dire ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:30:03

san andreas je parle :ok:

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:43:21

beh il fait des r comme marque déposée des truc comme ça quoi.

En fait je les trouvais très bien et même si on m´a spoilé, j´ai adoré la fin. Mais la meilleure fin reste pour moi celle de VC.

Et pour répondre à ta question qui dit que je dois être fan de GTA VC, pas vraiment, c´est juste que comme je t´ai dit quand je me suis inscrit c´était à la période VC, au début je voulais mettre gtavicecity mais je trouvais que ça faisait mieux de fusionner le Titre et le Nom du Tommy qui ressemblait au nom de la ville.

En fait mon jeux préféré était Mafia : the city of Lost Heavens . Putain qu´il était terrible ce jeu, en plus j´avais vu ScarFace et après l´avoir fini j´ai vu le Parrain ( trop :ouch: la mort de Don Vito Corleone). Ce jeu était trop bien.
Si tu veux je te raconte mon passage préféré mais je ne veux pas être un :spoiler: même si ce n´est pas PES.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:46:15

vazi raconte je galere

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:47:23

Tu galères pourquoi ? Tu y joues en ce moment ? ( je te parle de Mafia).

La vidéo du moment