numero cinco
Je ne sais pas si ça a été demandé, mais est- ce qu´il y a une date limite pour connaître le champion ?
Je pointeDernier-Gtavercetti-1 pointsmaintenant1 + 3 = 4 points.
non c´est 5 points pas 41 à minuitet 4 à 2 h ( aujourd´hui)
Pfff je m´antube des points moi- mêmeMaitenant ça donneGtavercetti 13 pointsEn comptant ce message.
Au fait qu´est ce qu´on doit faire au juste ? Y- a- t- il un jeu, un quizz ?Maintenant :Gtavercetti 17 points.
Non y´a rien.
On discute quand y´a du monde.
sacré gtavercetti!!
Je pointe 12eme
SlipKorn quand tu dis je pointe 12ème ça veut dire qu´avant ce message tu avais 9 points
Je pointeGtavercetti 21 points. Maintenant
Tes points n´augmentent pas à chaque point tu sais ?
Tes points n´augmentent pas à chaque post tu sais ?
Sinon on aurait déja tous 20.000 points !
700 jours avec mon pseudo, plus que 31 jours et je possède les très jalousées 10 secondes, au lieu des 30 secondes habituelles.
Maintenant :Gtavercetti 25 points .
hum...
TES POINTS N´AUGMENTENT PAS A CHAQUE POST ! ES-TU AVEUGLE ?
Ah bon Pourquoi ?A quelle moment ils sont comptabilisés alors
au dernier post
S´il te plaît ne t´énerves pas mon PC a buggé je n´avais pas vu ton message plutôt.
Ah ok !