je pointe
Ffx__2 31 eme
ok ca marchey a des truc a faire?
je pointe 52eme --> 4pts ( +2pts 01h00)
je vais
bonne nuit :D
bmwetfiat Posté le 15 mai 2005 à 00:54:44qu est ce tu fe??????????je joue a lentraineur et toi
Link c est quoi LM
ma femme pointe des seins c bon?
bmwetfiat Posté le 15 mai 2005 à 01:00:57Link c est quoi LMligue master cest une abrevationmoi je doit avoir normalement +3
c bon
12 • RobbieTrezeguet(gbbt) => 136 pts
je pointe et je me tire
LC
Ballllllll!!!!!!
Oula on ma jamais dit autant de chose gentil dans ma vie merci beaucoup
pfff tu te prend pour ki toi ! !!!! par ici la sortie []
scholes-batard, tu m´as l´air rebelle
a bah tiens manquerais pu que ca ! 11e
tout a fait jeune homme
et oui je suis la