ah mais je croyais que t´etais de monaco , c´est pour ça
14 ans ou 16 ans pour les débiles
-tonY_MontAnA- Posté le 26 avril 2005 à 04:10:43ah mais je croyais que t´etais de monaco , c´est pour ça
Non
Sinon j´irais voir tous les matchs a domicile!!
Fin bon on peut pas aprendre l´autoroute en scooter!!
en jet privé
Je vais vendre ma maison pour aller voir 1 match de Monaco!!!
alors gate on fait le classement tu vas voir c´est trés rapidement casse couille en faites
j´pointe 4éme
le cyclomoteur dela mer** quoi c´est 14ans mais le vrai scooter c´est 16ans
Waddle!!
Tu veux pas faire 2-3 jours de mise a jours?
non mais je viens pratiquement plus sur le forum en faites!
waddle il faut bien puiske TU le fais pas! dailleurs tu es exclu du marathon
ouais kobe, bosse un peu
montana qui me prends encore pour Kobe
Oye mi canto......
alleniverson explique a montana que je ne suis pas celui qui croit que je suis supposé etre
Dans 40min je dors!!!!
Waddle n´est pas du tout Kobe!!!!!
mais pk kobe avait ce pseudo un moment ? ?
je ne suis pas kobe
c´est pas toi d´ailleurs Kobe