encore 5 min.. jen peu plu
http://www.madeinsport.com/fr/default.asp?Univers=PARIS&Langue=fr&devise=XEU&idPtn=eurospuk
Hum!!
http://www.olympiacos.orgrg/gr/articles/2003/2/18/1324/
slt tt le (meme si y´en a + bocoup)
les gars et bonuije pointe, jsui 2è
merde j´ai encore oublié de faire quelque jours, promit juré , demain je fais 5 jours
Gate
et donc par la meme occasion
je postillone je suis 13eme avec nicopsg94
tony tu va dire la meme chose juska ce ke le classement soi bien remi
http://Eliumbra.free.fr
TElombre Posté le 27 avril 2005 à 03:12:42 http://Eliumbra.free.fr
c bizare le 3è sur les tof ( yanie ) je l´ai deja vu kelke part
mdr c´est ki ? ??
ki ki