creer des pseudos assez ressemblant , car apres tu vas le regretter,
moi mon pseudo Chui_pa_daccor a eté piraté , j´en avais aucun qui ressemblait , du coup j´ai prit Antonio_Montana d´un pote, puis banni parck on a déconnait avec Kobe, il m´a filé _tony-montana_ , banni car j´ai eu un exces de folie envers M6 et kobe m´a refilé celui là
mais mon premier pseudo que j´ai eu etait Verbatimcho ,