gate7_ultras Posté le 27 avril 2005 à 00:40:24
g limpression detre le plus sage ici
moi je suis sur GTA et que tu sois sage ou pas n´empeche pas ton bann j´ai été banni hier ainsi que l´a moitié des habitués a cause de quelques personne qui recherches des post compromettants pour nous bannir
apres on s´etonne qu´il n´y est pas d´intelligence sur GTa 
c´est normal si on banni toute les personnes suseptible d´aider le forum
fin du coup de gueule 