CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:24:49

Il n´avait pas se pseudo!!! :fou:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:26:06

bon alé les gars, :bye:
je tiens plu debou :)
3-0 pr milan demain :oui:

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:26:21

non mais un jour j´ai sortie cette connerie a montana et il n´avait pas capté que je délirais :fou:

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:27:05

:bye: et reveilles toi plus tot pour la maj ami grequois

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:27:47

Pro Evolution Soccer 4 - stats par Shit Fliez Team

4 Joju ( Profil) 23193 411116 97.4

Les chiffres et informations

Nombre de jours de présence 249 jours
Nombre de posts 23193 posts
Nombre de mots 411116 mots
Nombre de caractères 2259584 caractères
Taille moyenne des posts 97.4 caractères
Pourcentage de smileys :) 23.6 %
Pourcentage de smileys :( 2.5 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 13.7 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 10.3 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 47.5 % :ouch:
Premier post Posté le 24/03/2004 à 13:11 sous le pseudo Joju
Date du dernier post Le 12/01/2005 à 22:36

Les topics les plus fréquentés

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • • 2681 posts
( ``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´) 1350 posts
¤ Quelle Club Est Ce? ¤ 1197 posts
__/\__-> Forumeur´s TournamenT < -__/\__ 1115 posts

>>>>Topic de la nuit<<<<< 1086 posts

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:28:00

waddle exclu du marathon :)
:bye:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:28:22

:bye: Gate!!

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:31:05

mdr t´imagine que t´as tapé 2 000 000 de fois sur ton clavier sur ce forum

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:31:37

:bye: gate

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:32:35

:lol: sa fait beaucoup!!

J´ai meme taper plus car mes speudos secondaires n´y sont pas!! :ouch: :fou:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:33:23

mdr , ils en prennent des coups les claviers quand meme

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:34:03

Oué surtout qu´il n´y a pas que pour e forum qui s´en prend!!!

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:34:32

23% de smileys c´est beaucoup :oui: :fou: :sarcastic: :malade:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:35:45

23 % des post ont un smiley pas 23 % de caractére

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:36:50

47.5% de post avec des points " !!!"!!

C´ets un reflexe je remarque meme pas que j´en met!! :sarcastic:

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:37:42

ah ouai exact, mais c´est vrai que c´est beaucoup de temps sur le forum une vrai drogue que JV.com

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:37:47

ouais moi aussi ça m´arrive d´en mettre

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 avril 2005 à 04:38:29

Oué sa sert a perdre du temps!! :hap:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
26 avril 2005 à 04:39:10

y a un mec qui va balancer tout les pseudos par personne du forum

il m´a dit qu´il avait un programme , je sens qu´on va se marrer

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:39:52

bah vas plutot sur caramail avec un peu de chance tu peux faire des rencontres

La vidéo du moment