gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4
je stress pas
et je sais lre puisque je te repond 