CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:26:05

ca sert ke c plus facile pr moi de direct savoir ou tu te trouves plutot ke de chercher votre pseudo ds cette longue liste :ok:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:30:01

tu trouveras pas fabregas car fabregas=pes-4 je t´ai demandé de faire les modfis mais tu les a pas fait :snif: ma place je vais la chercher je la dirais a 2h :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:31:21

je pointe

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:31:37

je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement :ok:
et no stress jtai mi tes points a pes-4 :ok:

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:36:08

Je pointe.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:36:27

j´en connais qui vont se faire :sarcastic:

Kalone
Kalone
Niveau 8
27 avril 2005 à 01:37:13

Je tire.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:44:31

. ..

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

gate7_ultras
Posté le 27 avril 2005 à 01:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c ke tu es pes-4 ! ! mai si tu apren a lire, g di ke les modif de pseudo je les ferais au dernier classement
et no stress jtai mi tes points a pes-4

:sarcastic: je stress pas :o)) et je sais lre puisque je te repond :sarcastic:

La vidéo du moment