500?
oui enfin 5500 on se comprend
tiens d´ailleurs je pointe bonne nuit à tous
salut blodbye pro
je sens que je vais adorer ce topic
allé re-pointage sous le pseudo EMMERDEUR57
Wolin_1 Posté le 27 avril 2005 à 00:58:33vous me semblez aussi bavard que les salades du jardin de ma tante
faute aux 2 minutes de merde
nielsenlebatard > >> il fallait prevoir si t´etait banni et faire d´autre pseudomoi j´en est 29 donc je suis pret a toute eventualité
je crois ke vous n´avez pas tous lu la nouvelle regle ki di :KAN VOUS POINTEZ METTEZ OSI VOTRE POSITION AU CLASSEMENT ( merci prorugby )
29 moi 3
dans deux ans si les bann injustifiés continue j´en aurai autant que toi
pouvez vous me donner le classement svp!
merci!
je tire euhh non je pointe
Fabregas Posté le 27 avril 2005 à 01:12:32je tire euhh non je pointe
la premiere fois que j´ai posté sur ce topic sur pes4 c´est ce que j´ai mis :nostalgie:
hé! rené tu tires ou tu pointes
bloddae ==> page 274
merci
fabregas ta position au classement ! !!!!!!!!!!!
pointage exhaustif et bravo le milan ac!!!
je pointe et je rentre dans le classement!
je suis 26ieme au classement
gate7_ultrasPosté le 27 avril 2005 à 01:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !fabregas ta position au classement ! ! !!!!!!!!!!
a quoi sa sert parce quand tu mettras le class a jour je serai pas a la place ou j´etais y´a 2 semaine ?