çà sert à quoi cette équipe ? repondez
bon je re ds pas longtemps!
Voili voilou
http://img379.imageshack.us/img379/3320/equipetypefpes52dr.png
J´oria bien aime etre otre chose que gardien rempalcent aprsk je vais jamais jouee
Pas mal, pas mal du tout :D
une defense impassable avec Rémi et moi!!
Ocoune chance pour moi avec Alex
Me revoila
Omario passe ton adresse
re
Je ferais tourner l´effectif!!
un Bon joker comme moi
Je lance fm !!
Tout l´effectif
http://img373.imageshack.us/img373/4089/equipefpes59uz.png
LoveCamille et Iverson1 bléssés 1 et 2 semaines
Putain je suis en Faible
lontre mes stats!!
c bon la pizza :miam:
Nerazzurri chu pas la moi ?
Les stats son nul on est en Division 4 anglais et on a bien l´intension de monter