HellGod Posté le 21 août 2005 à 01:39:36
Bordeaux...
j´etais 10 eme avec le match en retard contre lyon... j´ai perdu 2-1 avec une equipe bis et a 10 apres 30 min de jeu et les dirigeant ont decidé de me viré
Ok dommage j´aime pas Lyon
et en + bordeaux sont les amis de St Etienne !! !