Govou et Frei a Marseille le 1 Janvier
je re
omar
sa va?
et toi ?
nico repond pas !
salut a tous !
je refais squi na pas été sauvegarder,relis qlques postes plus haut
tu monte en série A
oué
et jai battu le Barca en amical la javais achté Cavenaghi mais je dois le réachté pasque jai eu un bleme!
cavenaghi je lai avec linter
bon je vias chier je re apres!PS: cette nuit je reste longtemps,hier javais trop mal au crane!
LC
tout mes joueurs sont fatigué pour la reception de lyon en plus si je gagne je reviens a 1 point de l uefa et a 2 de la LDC
Merci de m´avoir mis
je vais bientot partir
Bonne nuit de Management
omario1 Posté le 21 août 2005 à 01:27:17bon je vias chier je re apres!PS: cette nuit je reste longtemps,hier javais trop mal au crane!
moi chepas tout dépend si le forum est mort ou pas !
c´est quoi "l´equipe du forum"
Bon maintenant passons au chose serieuse on ce fait sa dans quel championnat et en quel divion ?
?? ???????????????????????????????????????
nico tu peu minscrire dan lékip du forum ?