Humm la pizza :mia: vous en voulez
Je veut jouer
Alex est entrain deregarder 100 % Girondins
BC c´est quoi :rougi:
Tres faible
Nan il se .....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1432249-1-0-1-0-0.htm
pizza avec du fromage de chevre sa passe mal a 1h
le moral peu passer de tres bas au meilleur avec une victoire
*
j´ai le moral tres faible !je joue DC c´est défenseur central ?j´vais casser des jambes !
Pizza
fini
Bientot le pointage
Je pointe
=> 39 Eme Ffx
Pointage 17 eme
tout le monde vous allez bien moi super