tu vois en haut de ton clavier, a droite de f12 ,ya une touche impr ecran syst... tu appuies dessus puis tu vas sur Paint.Tu mets edition,coller et tu enregistres en format JPG
shevchenko44
Niveau 10
21 août 2005 à 02:25:42
merci omario je sai pas si je v essayer ojourdui !
Jaujus
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:35
Allez essaye
Jaujus
Niveau 10
21 août 2005 à 02:27:07
Yess le scrteen a marchez je pleure les gars je pleure