ya personne ce soir ou koi !
Meuh non
de koi vou parliez ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1432249-1-0-1-0-0.htm lachez vos Comm´
OM 2-2 Rennes
40 • SmokePark ==> 56pts
je pointe
salut jaujus
Allez moi j´y go
ffx !
jaujus ten es à ou dan ta partie ?
ffx
52• [Totti] ==> 42pts
Pas joué aujourd´hui
Mes potes reviennet de vacances donc j´ai pas eu le temp
Forum PES5 0 - 1 Notts Co------Carton jaunes :
- Jaujus- Kobe- Itandje74- Gef333
Match dominé par F-PES5 mais malgres trois grosses occasions de Kobe, Psglove et Smoke Park…n´ont pas reussi a marqué!!
Tu peus mettre met stats et tu ma mit quelle nationalité ?
j´ai pris un but, c´est pas bon
forum PES5 ?? ??
Hey deja une occaz´ moi j´i vais
smoke