c koi cette ékip ?
l´equipe du forum
Allez parlez et qusequi fou Omario ?
jpeu faire partie de lékip deu forum ?
Allez parlez tain!!
FORZA MILAN !
alors jpeu faire partie de lékip du forum ?
Demande à nico
nico jpeu faire partie de lékip du forum ?
je reprends ma partie... eliminé de la coupe uefa par leverkusen
Bordeaux 0-2 LeverkusenLeverkusen 1-1 Bordeaux
Moi aussi est-ce que je peux ?
chui la?
Nico ce serai possible que je fasse parti de l´equipe du forum
Hellgod => 7Jaujus => 7Omario => 7Itandje74 => 7Fabregas => 8Kobe => 7 Gef333 => 7Psglove => 5LoveCamille => 7Joju => 7NicoPsg94 => 7
-----------------
Smoke-Park => 6
copieur
Re!ca fé chié jai eu une panne electrique donc ma partie sur FM na pas été sauvegardé et je dois revendre caracciolo et reeacheter Cavenaghi!! Sheva!je suis monter en Serie A dans pas lgtps je vous fais un screen de mes transferts!!
Nico je peux faire partie de l´équipe du forum ?
C´est juste un essai pour l´instant!!