les-ridicules-du-rire.exe
Bide
Et on s´en fout!!
sur le site de TF1... rubrique videogag...
et ouai on s´en fous en faite...
cette saison c comédie.fr ki a acheter les droits de l´OM et du PSG
vidéo gag et tout sa c´est le psg pour l´instant, pour l´om on vera se soir
au sinon a part canal + sport je sé pas
ouais j´aimerais bien savoir moi jvoudrais bien mattez le match !
Canal + sport
Certainement sur la chaine GoalTv2, logiciel TvAnts, a voir...
logiciel !
achete canal sat et fais pas chier!
Vous avez le lien pour goal tv2 etc ... ?
oki Mr_Garison
ici mms://82.145.212.24/ktv3?MSWMExt=. asf
joletaxi, t´as canal +, tant mieux pour toi, mais c´est toi fais pas c*** ceux qui l´ont pas alors
j´ai regarder sur tvants et ya bien goaltv2 a 367kb/s
A partir de 17h30, il y aura les bons liens.
Patientez un ptit peu
le lien du site