outil, options, onglet performances, mettre en mémoire tampon 60s de contenu
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 18:35:06
Presque but de sedan OUFFFFF
super-gamers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:35:08
powaaaaa carassoooo
super-gamers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:35:48
pkoi il joue pas ribery
_nicow_
Niveau 7
06 août 2006 à 18:36:15
mais le gars
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 18:37:03
il joue pas parce qu´il a le melon et qu´il veut aller dans une équipe qui joue la ldc cette année plutot qu´aller chercher la qualif avec marseille et donc la méritée!
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 18:37:07
Ribéry
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 18:37:34
il aurait jamais du frequenter Thierry Henry
aux-om
Niveau 9
06 août 2006 à 18:37:42
jvous annoncerez les buts a lavance
kym-coast
Niveau 6
06 août 2006 à 18:38:33
sa lag plus chez moi c´est trop nikel ahhhhh sa coupe meme plus
fleury_michon
Niveau 6
06 août 2006 à 18:39:07
j´adore comment le commentateur prononce les noms
badboy1
Niveau 6
06 août 2006 à 18:40:16
c un match de merde
yaya69230
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:28
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 18:40:43
personne est obliger de le regarder
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 18:41:03
ALLEZ MARQUEZ
footpro1
Niveau 7
06 août 2006 à 18:41:16
comen on reduit la taille de vlc ?
super-gamers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:42:00
putainnnnnn kestu rate !! !
aux-om
Niveau 9
06 août 2006 à 18:42:14
mettez stop puis lecture une putin de mise en memoire tampon et apres c´est bon