pas sur, mais celle le seul lien qu´a été donné sur les diférents forums de foot, certain avance que KTV3 aurai acheté les droits de la ligue 1 .... a voir mais c´est pas sur.
drogbadaboum
Niveau 5
06 août 2006 à 17:41:57
jespere mais bon....
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:42:45
ah y a du foot la
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:43:37
merde plu de foot mais du volley
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:44:15
lol russie E-U kel match de ouf ! perso je préfère 100foi mieu le match de l ´om
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:44:18
c du volley
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 17:44:23
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:44:24
c fluide ché vous?
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:45:01
tres fluide!
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:45:06
C´est mon ordi ou l´image est très flou ?
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:45:25
ui un peu
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:45:55
foot ! yesssssssss
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:46:03
ta kel logiciel mr garison?
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:46:29
buttttttttttttt
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:47:18
vlc mais d´facon maintenant ça l´ai de moins en moins fluide vu que tous le monde va se connecter d´un coup vers 18h...
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:47:29
et la tète just o dessu lol ckoi ce match !
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:55
Ya du foot arabe
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:48:18
c qd meme mieu ke rien, meme si on diré des brakeurs mdr
omarseillais13
Niveau 5
06 août 2006 à 17:48:34
c match iranien sa, jm bien mais voila putin il est ou l´om?
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:48:59
je suppose qu´après ce vieu truc yora le match de l´om enfin j´éspère