Moi jveux voir le match de l´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c a 18h
Iran - bahrein kalification cm 2006 SA DATE
karimi !
p´tet sa sera decalé aussi..
ca commnce a ramer grave la
loooooooooolYOUSSEF butttttttttttttttttt ALAAAAAA
PUTIn chui iranien en + mais je c kon a gagner
doublé je crois
alors ya pas le match de l´om
MAIS C LES TEN FOOR C PR SA IA D BUT TTE LES SECONDE
Trop bon
ah le resumé est fini... suspens..
sa y è sa commence !! !
formule 1
a merde F1 !! !
bon bah je crois on va allumer la radio
alalala moi jdi allésur rmc