CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sedan - om passe sur kel logiciel?

le-pere-noel-_-
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:24:26

:up:

koke-style
koke-style
Niveau 4
06 août 2006 à 17:25:02

moi aussi je cherche :-(

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:27:08

preveez si vous trouvez les gars

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:28:35

Le lien qu´a donné soldier83 est tres bien. Normalement ils ont bien les droits de la ligue 1...

le-pere-noel-_-
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:29:48

fau fere koi ossi kan on na le lien?

snoop_d50
snoop_d50
Niveau 5
06 août 2006 à 17:31:01

peut-etre ici vers 18h00 je promets rien mais ...

mms://82.145.212.24/ktv3?MSWMExt=. asf

copiez vers 6h00 dans votre barre d´adresse et alo
rs le lecteur media va s´ouvrir et si sedan-marseille est diffusé sur cette chaine vous n´orait plus qu´à matter. En tout cas sur ce lien j´ai regardé paris - lorient hier 1 quart d´heure et ca marchait niquel aprés j´ai arreté jsui allé dehors.

drogbadaboum
drogbadaboum
Niveau 5
06 août 2006 à 17:31:31

Pour linstant y´a de l´aviron :sarcastic:

snoop_d50
snoop_d50
Niveau 5
06 août 2006 à 17:32:39

désespere pas et attend 18h

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:33:12
  1. Drogbadaboum profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 17:31:31 avertir modérateur
  3. Pour linstant y´a de l´aviron

p´tet les joueurs du PSG :rire2:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:34:05

il est conseillé d´utiliser vlc media player pour lire les video en streaming.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:36:40

ca rame pas avec ce logiciel? pcq avec wmp ca rame léger

footpro1
footpro1
Niveau 7
06 août 2006 à 17:36:40

c koi la chaine dans le lien que vous avez donné ?

le-pere-noel-_-
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:37:10

ktv3

la c des arabe

footpro1
footpro1
Niveau 7
06 août 2006 à 17:37:35

c une chaine arabe ??

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
06 août 2006 à 17:37:49

C´est bien si vous trouvez rien. Faites comme les autres et abonnez vous à Canal.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
06 août 2006 à 17:38:56

En tous cas ur Goal TV 1 ya des resumè du chanpionnat de France, mes c´est ceux de la saison derniere.

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:39:06

on é peu etre pa tous plin dargent ossi

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:39:12
  • batigol81 profil

* Posté le 06 août 2006 à 17:37:49 avertir modérateur
* C´est bien si vous trouvez rien. Faites comme les autres et abonnez vous à Canal.

On a trouvé! :ok:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:41:02

vou croyé qu après ce truc arabe il y ora sedan-OM ?? ?

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:41:42

on espere en tou ka

La vidéo du moment