attendez un peu, quand on regardai sur GTV2 il prennai lantenne au dernier moment, des fois on voyai meme pas le coup de sifflet encore un petit espoir
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 17:56:47
GARDONS ESPOIR
le-pere-noel-_-
Niveau 2
06 août 2006 à 17:57:16
golf
timberlake13600
Niveau 5
06 août 2006 à 17:57:21
ouais mais ca rame trop, et parfois y a un ecran vert kaparé, t obligé darreter la video é de la faire repartir
footpro1
Niveau 7
06 août 2006 à 17:57:28
ya du golf la
omarseillais13
Niveau 5
06 août 2006 à 17:57:44
AU ARMES NS SOMMES LES MARSEILLAIS
mdrr fo pa kon dessessper
om-
Niveau 8
06 août 2006 à 17:58:09
sinon ribery a arsenal pour 23 millions d´euros ? vs en dites quoi moi je dis faut le lacher a arsenal pas a lyon ce fils de lache
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 août 2006 à 17:58:11
YESSSSSSSS
mr_garison
Niveau 9
06 août 2006 à 17:58:15
timberlake t´as tvants sinon la chaine serait a ce lien apparment ...