ils jouent bien sedan
On peut pas ameliorer la qualité ? Car la c´est limte
failli avoir but pour sedan la
vous regardez sur quel chaine Et elle vient de quel pays
on peut pas
C´est déja pas mal
KTV3 - pays : kuwait je crois
pour ceux qui veulent voir le match....mms://82.145.212.24/ktv3?MSWMExt=. asf
eloigne toi de ton écran et met en ptit
vasy je lache l´affaire sa devient out vert ya trop de mise en memoire tampon j´écoute rmc en meme temps j´ai les actions 5 minutes plus tard
j´ai un écran vert
et maintenant des traits partout sur l´écran
depuis que jai mi 60 sec de memoire tamponjai plus aucun lag
le real madrid 12 millions pour ribery, et MU 18 millions.
arsenal 23
tin ca lague
on se croirait sur le online de pes
mr garison: comment t´as fait our la memoire tempon?
je le vois a arsenal moi... mais j´espere qui restera.
mais pourquoi i joue pas ribery??
ouais pareil j´ai 60s de mémoire tampon , pas le moindre lag
comen vou avé fé