tt le mondeje voudrait reprendre le topic de VIVAmadrid car il ne marche plus trop bien ! !alors mm règle sauf que il doit avoir 20 participant ! !
Moi comme d´habitude
moi aussi
moi ! !! comme d´hab aussi
inscrit
mataudscgboysuper-aulas
moi mais je suis arriver aujourdui donc personne me connai :´(
moi ( midraw)
Déjà proposé
mataudscgboysuper-aulaskuttomidraw
je joue mais c´ets quoi el rpincipe e les regles du jeu ?
je m´inscrit
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_
ben en faite on fait des matchs pi sa sera toi contre quelu´un d´autre pi c´est quand t´a le plus de voit pour toi que t´a gagné
comme la dit kobe deja proposé et deja refusé car trop de conneries pour rien
ah okay merci !
derien ! !
oh mais c´est biboubernardin !
moi, je m´inscrit
Moi ! !
Sankukai, ROM nous a lancé un message à toi et à moi, pour kon l´aide à faire une ligue on fait kua????????