Snakyball et nul
Snaky car c´est un vrai pote maintenant ^^
Snaky et Tonton
8eme de finale
mataud-snakyball 1-3tontonmich-forzamadrid 2-0
snakytontonmich
mataud-snakyball 1-4tontonmich-forzamadrid 3-0
vener voté
Je gagne
Je vote Snaky
mataud-snakyball 1-5 [fini]tontonmich-forzamadrid 3-0
J´avais pas voté le deuxième match tout à l´heure.Je vote Tontonmich pour en finir
Scholes
mataud-snakyball 1-5 [fini]tontonmich-forzamadrid 4-0
prk tu ne poste pas en rouge scholes ?
C´est vrai que ca fait plus classe
Poster en rouge veut dire que j´ai quelque chose d´important à dire... Or là j´ai aps trop à m´affoler
ah ok
Plus qu´un vote et je suis en quart de finale
oué mais personne ne vote ! !
chuis dsl j´aurai du voté pour toi tontonmich puisque tu es ac moi sur le topic de LC