sankukay
ronaldinho256 0VIVAmadrid 0hellgod 1sankukay 1rikku2004 0
il faut un éliminé pour commencer les quart de finale
ronaldinho
enfin j´ai pas compris on vote pour cellui qui doit etre eliminer ?
non pour celui qui doit rester
ok alors je vote ronaldinho256
ronaldinho256 1VIVAmadrid 0hellgod 1sankukay 1rikku2004 0
Jai ete eliminer comme d´hab
viva
ronaldinho256 1VIVAmadrid 1hellgod 1sankukay 2rikku2004 0
Hellgod
ronaldinho256 1VIVAmadrid 1hellgod 2sankukay 2rikku2004 0
qualification pour les 8eme de finale
match en 5 pts il faut un éliminé pour commencer les quart de finale
Rikku
ronaldinho256 1VIVAmadrid 1hellgod 2sankukay 2rikku2004 1
matchs en 5 pts il faut un éliminé pour commencer les quart de finale
j´élimine rikku
il ne faut pas éliminer mais voté pour celui Que tu aime le +
bon moi je continue se topic ainsi que [tournoi des forumeurs/forumeuses] car personne n´y vas je resouhaite bonne chance à tt mes topic
bon venez voter
Je vote Viva dsl les autres