inscrit
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmichforza_laziorikku2004castorquerriersnakyballcousinrybery19totochsantamaradonna
19/20
je m´inscris mais je connais pas les règles
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmichforza_laziorikku2004castorquerriersnakyballcousinrybery19totochsantamaradonnaEnkil
20/20
regarde ds les pages précédente !
je vais faire les groupe ! !
:salu: tt le monde
Ok merci ronaldinho
Salut Vivamadrid dommage pour le smiley
voila je me suis rattrapé
y a pas quelqu´un qui ne veut plus jouer cr j´ai oublier de m´inscrire ! !
ronaldinho256 Posté le 10 mars 2005 à 12:15:37y a pas quelqu´un qui ne veut plus jouer cr j´ai oublier de m´inscrire
vas-y prend ma place ca m´interesse pas trop ce truc
oua le con il oublie de sinscrire
mercichuis con moi
Un peu étourdi en effet.
va y fé les groupe maintenant
1er groupe :
mataud---2eme groupe
scgboy---3eme groupe
super-haula---4eme groupe
kutto---5eme groupe
midraw
je vais manger je fini de faire les groupes apres ! !
Bon appétit
Groupe 1
super-aulas---4eme groupe
midraw---
mataudpeheuhessecatre--2eme groupe
scgboyfredréal_--3eme groupe
super-aulasnilmard LG--4eme groupe
kuttosangukay--5eme groupe
midrawVIVAmadrid--