1er groupe :
tontonmich-mataud 2-5 [fini]peheuhessecatre-cousin 4-3
2eme groupe :
ronaldinho256-scgboy 2-2fredréal-fozalazio 2-2
voté
bon j´y vais remplacer moi jusqu´a que le groupe 1 et 2 soit terminer et apres vs m´attendez
peheuhessecatreRoni256Fredeal
j´aimerais savoir où j´en suis ?
C´est pas Entil mais Enkil.
tontonmich-mataud 2-5 [fini]peheuhessecatre-cousin 5-3 [fini]
ronaldinho256-scgboy 3-2fredréal-fozalazio 3-2
scgboyforzalazio
scgboy et fredreal
ronaldinho256-scgboy 3-3fredréal-fozalazio 3-3
ronaldinho256-scgboy 3-4fredréal-fozalazio 4-3
je vote fredreal et . ... ..
ronnie pour le match nul
ronaldinho256-scgboy 4-4 [fini]fredréal-fozalazio 5-3 [fini]
3eme groupe :
rikku2004-super-aulas 1-0nilmardLG-totoch57 0-1
4eme groupe :
sankukay-santamaradonna 0-1kuto-castorquerrier 1-0
rikkutotochsankukaycastorguerrier
super-alaus totoch57 sankukay kuto
rikkutotoch
sankukaycastor
rikutotochmatch nul et castorguerrier
c qui kuto ? ?
JE SUIS QUALIFIER !
rikku et sankukay
rikku2004-super-aulas 2-1nilmardLG-totoch57 0-3
sankukay-santamaradonna 2-1kuto-castorquerrier 2-1