on l´aide
lance un message sur son topic, il est dans les pages suivantes, j´ai déja mis des messages avant de manger
inscri moi
inscrit
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadrid
tu peut finir les inscription pendant mon absense VIVAmadrid STP mais que es inscription!!
j´y vais
moi
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmich
maintenant j´y vais
m´inscrit
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmichforza_lazio
Je m´inscrit
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmichforza_laziorikku2004
13/?
Je m´insceir !
Moi
moi mais c quoi les règles???
mataudscgboysuper-aulaskuttomidrawpeheuhessecatrefredréal_nilmarLGsankukayVIVAmadridtotonmichforza_laziorikku2004castorquerriersnakyballcousin
16/20
ben en faite on fait des matchs pi sa sera toi contre quelu´un d´autre pi c´est quand t´a le plus de voit pour toi que t´a gagné
je m´inscrit
je m´inscris
Je m´inscrits