oh j´ai perdu !
3eme groupe :super-aulas-nilmarLG 4-3rikku2004-totoch57 2-3
4eme groupe :
kuto-sankukay 2-5 [fini]castorquerrier-santamaradonna 3-4
satamaradonatotoch
je vote rikku et pr les autres je vote blanc
3eme groupe :super-aulas-nilmarLG 4-3rikku2004-totoch57 3-4
kuto-sankukay 2-5 [fini]castorquerrier-santamaradonna 3-5 [fini]
venez voter ! !
allez allez voté ! !
Nilmar - Rikku
3eme groupe :super-aulas-nilmarLG 4-4 [fini]rikku2004-totoch57 4-4 [fini]
5eme groupe :
midraw-VIVAmadrid 0-1snakyball-entil 1-0
VivamadridSnaky
midraw-VIVAmadrid 0-2snakyball-entil 2-0
VivamadridSnakyball
Merci a tout ceux qui on voter pour moi
Viva et Snaky
midraw-VIVAmadrid 0-4snakyball-entil 4-0
Je joue quand moi ?Et quelqu´un peut m´expliquer les règles ?
ben en faite on fait des matchs pi sa sera toi contre quelu´un d´autre pi c´est quand t´a le plus de voit pour toi que t´a gagné
t´a déjà fait un match et tu va bientôt en refaire 1
mais vote castorquerier
Mais j´ai perdu a l´autre match ?