Elle a de la gueule cette team elle pourrait etre ds les 12 premier de L1
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:39:57
Dans les 7 premier
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:58
pour les mailots 2005-2006 vou les voyez kommen
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:40:43
il vont pas changer ilo change tout les 2ans
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:40:48
imagine la dans 5 ans quand ces joueurs auront de l´experience et qu´ils seront a leur maximum
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:51
ol est tellemen fort ke cette ekipe arriverai champion de france
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:41:20
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:41:32
sa va faire un putain de carnage
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:41:48
Raph6906 Posté le 19 juin 2005 à 21:39:57 Dans les 7 premier ----------------------------- on m´as dit que le maillot allé etre pareil avec le coq sportif dessus
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:41:50
Sa serait bien que dans le championnat on pourrait mettre des equipe B
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:41:54
Benhamida est defensuer international francais des - de 19 ans 1 truc comme ca
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:42:51
Mais je sais pas ki c´est
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:42:53
foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 21:41:32 sa va faire un putain de carnage
niark niark vivement l´année prochaine
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:43:09
a ok test fou le coq sportif c une marke de merde i son touhjour sous contra avec umbro
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:43:38
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:44:00
Benhamida il est trop fort ce defenseur c´est une bombe et l´année prochaine on va faire un carnage
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:44:04
teamnowher notrre ekipe b doit faire peur a pas mal de club
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:44:54
mais la pmriooritzer c un grazn attakan je doi i aller salun tou le monde