CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:58:27

:lol:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:58:55

mais meme votre équipe B est plus competitive que la notre( notre équipe A ) :ouch:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:59:02

:lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:00:10

Moi je le voit bien chamack il a de l´ambition il va le mouillie se maillot il est prait a allez a lyon meme si on le fait pas joué chapeaux mon petit :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:00:46

On est deja fort mais bon on a aucun indice sur la grosse pointure international qui devrait allé à l´OL :oui: Trezeguet,Kuyt, ou Benjani ( :sarcastic: )

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:00:53

c pour ca ke ol va gagner un 5 titre + la champions league la nne prochaine

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:02:17

Moi j´aimerais trop un joueur style kuijt ou alors drogba vien s´y teplait on te fera joué tout le temps :ange: si tu m´écoute

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:03:31

tout le monde aimerai voir signer un de ses joueur il son 1 niv au dessus

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:03:49

:cool:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

ah non ! c´est bon deja vous nous avez pris Pedretti , maintenant D.D :snif: pas question :-p

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

ah non ! c´est bon deja vous nous avez pris Pedretti , maintenant D.D :snif: pas question :-p

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55

Niang tout proche de l’OM

dimanche 19 juin 2005 à 21:16, par Seb_nonda

Pisté par plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Mamadou Niang n’a que l’embarras du choix. Cependant, le joueur qui reste la priorité de l’OM et surtout du tout nouvel entraîneur olympien Jean Fernandez pourrait finalement débarquer sur la canebière.

En effet, d’après L’équipe TV, Pape Diouf se trouverait actuellement au Sénégal afin de négocier directement avec le strasbourgeois. Une fois l’accord du joueur en poche, il ne restera plus qu’aux 2 clubs à s’entendre sur une indemnité de transfert, estimée actuellement a 7 M d’€uros

Lien : http://www.footmercato.net/foot_francais/niang_tout_proche_de_l_om_article2280.html

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:57

En tout cas notre team B est compétitive :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:06:45

7 M€ pour Niang , vous trouvez pas ça un peu excessif ? :peur:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:07:06

on sen foulol a les moyen de chercher kelkun de meilleur ke lui

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:07:31

Dit par Aulas : Didier Drogba
«On peut croire au père Noël très tard mais ce n´est pas d´actualité sur le court terme. On va garder de bonnes relations avec lui comme on en avait entretenues avec Benoît Pedretti. Mais pour l´instant on n´est pas assez riche.» :)

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:07:36

non strasbourg a besoin d´argent

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:08:37

je suis en train de chercher des images pour mon blog :p)

Yann-95
Yann-95
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:09:35

Un club bien gérer n´a aucun probleme pour débourser 7mil. :sarcastic: mais Niang il vaut 5mil. pas 7 :malade:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:10:38

on se fait un peu couiller par tous le monde nous :honte:

La vidéo du moment