CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:33

foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 21:44:04
teamnowher notrre ekipe b doit faire peur a pas mal de club

------------------------------
Grave :cool: Allez l´OL :cool: :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:45:57

:bye: foirfouille

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:46:25

:bye:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:46:58

19.800 :-p

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:48:06

:bye: Je doit partir :ok:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:48:34

:bye:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:49:36

re :bye:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:49:55

Equipe A:

---Réveillere---Caçapa---Cris---------Abidal--
---------------------Diarra----------------
-------------Essien---------Juninho----------
----Wiltord--------Kuyt--------------Malouda

Equipe B:

-----------------Riou-----------------
--Sartre--------Monsoreau----Banhamida----------
-----------------Pedretti-----------------
-------Benzema---------------Idangar---------
----------------Ben Arfa-------------
-----------Nilmar----------Chamack----------

Sublimissime :content:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:50:39

:lol: c´est qui le GB de l´equipe A

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:50:41

Monsoreau se rapproche

Le défenseur sochalien Sylvain Monsoreau devrait s´engager en début de semaine avec Lyon, a déclaré dimanche Bernard Lacombe. Selon le conseiller sportif de l´OL, le latéral Jérémie Berthod pourrait dans le même temps être prêté dans le Doubs.

Lyon passe à l´attaque
Juninho toujours pas fixé

Après le milieu de terrain Benoît Pedretti, Lyon est sur le point de boucler son recrutement en défense. S´il ne fait plus grand mystère que Sylvain Monsoreau évoluera la saison prochaine dans le Rhône, la nouvelle devrait être officialisée en début de semaine prochaine. Egalement convoité par le Werder Brême pour pallier le départ de Valérien Ismaël au Bayern, l´ancien international espoir était en contacts avancés avec l´OL depuis plusieurs semaines. Le montant du transfert s´élèverait entre 4 et 6 millions d´euros pour un contrat de quatre ans.

Berthod prêté à Sochaux ?

L´arrivée de Monsoreau, capable comme Abidal de joueur à gauche et dans l´axe, pousse Jérémie Berthod vers la sortie. Ce dernier pourrait ainsi effectuer le chemin inverse. " Le prêt de Berthod, qui veut encore s´entretenir avec Gérard Houllier, pourrait effectivement intéresser Sochaux", a en effet reconnu Bernard Lacombe. A l´origine, les Lionceaux souhaitaient obtenir le prêt de l´attaquant brésilien Nilmar. Mais, face au refus lyonnais, le FCSM pourrait bien accepter le renfort du latéral gauche après avoir déjà perdu Grégory Paisley et Jérémie Mathieu, partis à Metz et Toulouse

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:51:47

zut j´ai mis 9 joueurs ds la team B :honte: à moi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:51:59

A la place de Sartre il faut mettre Diatta

kirikou06
kirikou06
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:52:20

http://stephanenissa.skyblog.com/

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:52:46

On rajoute Clemant en Mdf

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:53:38

Pardon Clement

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:56:06

Sa serait super Berthod preté et Monsoreau qui vient

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:56:17

-----------------Riou-----------------
--------Diatta----Banhamida---Monsoreau------

---------------Clement--Pedretti------------------
------Benzema---------------Idangar---------- --
-------------------BenArfa----------------------
---------Nilmar--------------Chamack-----------

Voilà

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:56:28

:oui:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:55

Je pense que Frau et Berthod vont etre prété :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:59:18

Pas Frau :non:

Autrement pas mal l´equipe B :-d

La vidéo du moment