CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:37:40

:cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:50:47

:up:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:05:34

Dire que Avant il devait allez au werder :lol:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:07:22

:oui: Mais c´est mieux qu´il va a Lyon :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:08:17

:salut: mes amis!!! :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:08:23

T´es la Julien :question:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:09:36

Foot - L1 - Transferts : Monsoreau un pied à l´OL

Sylvain Monsoreau est tout prêt de s´engager avec l´Olympique Lyonnais. Selon Bernard Lacombe, le défenseur du FC Sochaux devrait parapher un contrat de quatre ans en début de semaine prochaine. Le montant du transfert serait situé entre 4 et 6 millions d´euros.

Monsoreau, 24 ans, international espoirs, était également convoité par le Werder Brême. Dans le même temps, l´arrière gauche de l´OL, Jérémie Berthod, 21 ans, pourrait être prêté au FC Sochaux, qui souhaitait initialement la venue, toujours sous forme de prêt, de l´attaquant brésilien Nilmar, ce que les dirigeants lyonnais ont toujours refusé.

«Le prêt de Berthod, qui veut encore s´entretenir avec Gérard Houllier, pourrait effectivement intéresser Sochaux», a reconnu Bernard Lacombe.
Sochaux vient de perdre à la fois Grégory Paisley et Jérémie Mathieu, deux défenseurs partis respectivement à Metz et Toulouse.

L´arrivée à Lyon de Sylvain Monsoreau, pouvant jouer à la fois arrière gauche et défenseur central, comme Eric Abidal, relèguerait encore un peu plus Berthod, international espoirs, dans un rôle de remplaçant.

legion-06
legion-06
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:09:44

BJR Tout le :globe: ! !!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:10:05

:oui: sa va bien? :)

ps : monsoreau bientot lyonnais :content:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:11:12

:cool: En plus berthod part il pourra joué plus souvant en plus il joue partout en defense :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:11:58

:salut: Rémy!! :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:12:55

à ce que j´ai vu, vous avez bien discuté hier et j´étais mort de rire car j´ai vu la rumeur la + footix qui soit arrivé : Trézéguet à Lyon :honte: :rire: :rire2:

et il a fallu que ça soit Alex qui la sorte celle-ci :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:13:04

Ta regarder la course de F1 moi :non: Quand j´ai vu que y´aviat que 6 Formula one qui courrait Alonso perd des point :snif:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:13:48

Clair c´etait vrai nul :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:15:49

:sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:15:58

je trouve ça dégueulasse d´avoir fait courir la course... Alonso perd de l´avance à cause de ces Michelin :-((

il devrait supprimé le circuit d´Indianapolis!!!

En plus ce Schumi à dix balles qui souriait :honte: à la formule 1 et à la FIA! :nonnon:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:16:17

Excuse je parlait a quelq´un

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:16:40

:-)))

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:17:46

Sa m´enerve c´est comme si t´enlevait Schumi et a la place tu mes alonso c´est trop facile de gagner :nonnon:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:17:47

Raph :d) tu aime le Rap et le R´N´B toi? :question:

La vidéo du moment