CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Milan-Baros
Milan-Baros
Niveau 6
20 juin 2005 à 08:46:11

ça c´est cool :cool: Allez les Verts!!!

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:46:37

non c´est bon ils ont négocié pour 6m€.
En + niang a dit qu´il voulait jouer à Marseille.
Donc y a de tres forte chance qu´il signe à l´om...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:47:24

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Piquionne est un excellent attaquant : rapide, déterminé, bon de la tete,... :oui: :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:47:41

:oui:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:47:43

Je sais pas si il va etre fort a L´om car a strasbourg il misait que sur lui mais Marseille si il fait un mauvais match il le font jamais joué :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:49:34

Si il fait comme Paguy il etait fort a lyon et il marque plus a marseille sa sert a rien de l´acheter

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:49:35

d´abord les Verts ont une belle équipe, moi j´adore Feindouno :coeur: vous connaissez peut etre pas trop l´ASsE mais ils ont des bons joueurs notamment Zokora, Zoumana Camara, Sablé, Fred. piquionne, c´est une belle équipe :oui: :cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:50:25

:d) Mido42 tu pense que Lyon est en train de faire des bonnes recrue ?

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:52:20

bah deja sans changer votre équipe vous etes meilleurs...
Et je pense que Pedretti va bien joué à Lyon ( contrairement a l om )
Et comme Aulas a dit qu´il acheterait un bon attaquant devant... je pense ça sera encore vous les champions pour changer :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:53:20

:merci: Mido42

Lyon : Monsoreau ( Sochaux) doit signer pour quatre ans
19 juin 2005 - 22 h 14 -

Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l’Olympique Lyonnais, a confirmé dimanche que le Sochalien Sylvain Monsoreau devait s’engager avec le club champion de France en début de semaine. On parle d’un contrat de quatre ans pour environ 5 M€.

Sylvain Monsoreau devrait bien porter le maillot lyonnais cette saison. Le défenseur sochalien, en contact avec l’OL depuis quelques temps, doit ainsi signer un contrat de quatre ans en faveur des Gones en début de semaine. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l’Olympique Lyonnais, a confirmé cette information dimanche soir. En revanche, il n’a pas précisé le montant du transfert mais la somme est estimée à environ 5 M€.

:d) Source : http://www.football365.fr

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:54:02

c une bonne affaire

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:54:17

:oui:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:55:04

les vert ca pu vive les derby gagner par ol

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:55:45

:oui: Car c´est un bon defenseur en plus si on vend Berthod a Sochaux 2millions on perd que 3millions sa va et si on vend nilmar 1,5 millions on perd que 1,5 millions sa va

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:55:49

Mais Monsoreau et Pedretti , ils vont jouer ? ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:55:53

:salut: les gars

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:56:54

:hello: Yann :-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:57:17

Mido42 Posté le 20 juin 2005 à 08:55:49
Mais Monsoreau et Pedretti , ils vont jouer ? ?
-------------------------------
Comme tu l´as vu il vont jouer ds l´équipe 2 :lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:57:28

Si Essien part pour 30 millions Pedretti prend sa place et Monsoreau joue de partout :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:58:12

il faut bien des chauffeurs de bancs

La vidéo du moment