Je trouve sincèrement que Chamahck est un bon joueur cependant pour la L1 mais pour la LDC , pareil pour Benjani que je trouve même très bon , Kezman serait le renfort idéal , 105 buts en 120 rencontres avec le PSV , y´a de koi faire trembler les GK avec cette statistiques !