CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:34

allez qu´est ce tu parles toi? sors de ce topic tu connais rien au foot!!! :honte:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:52

allez il reste plus que Drogba pour sauver les meubles, le reste ça vaut rien :non:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:50

Et wilhemsson plus personne en parle?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:37

Il y a Kezman aussi :ok: Chamakh est tres prometteurs aussi

reaper08
reaper08
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:59:34

BaD-GoNe69 Posté le 17 juin 2005 à 12:50:34
allez qu´est ce tu parles toi? sors de ce topic tu connais rien au foot!!!
toi meme tu sait que je n´ai pas tellement tors! vous avez dexellent milieu ou ailier mais d´attaquant pure jen voit pas tant que ça... et donc au lieu de dire que je connais rien au foot argumente un peu pour faire montrer a tt le monde qu´un lyonnais peut etre intelligent!! lol

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:02:04

Je trouve sincèrement que Chamahck est un bon joueur cependant pour la L1 mais pour la LDC , pareil pour Benjani que je trouve même très bon , Kezman serait le renfort idéal , 105 buts en 120 rencontres avec le PSV , y´a de koi faire trembler les GK avec cette statistiques !

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:07:11

ouai mais pour Kezman le Progrès n´est pas un journal fiable :non:

reaper08
reaper08
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:07:41

benjani je ne peut pas trop dire mais pour moi chamak serait un bon élément mm pr la LDC... enfin c pour ça que je ne veut pas qu´il aille a lyon, lyon risquerait detre compétitif aprés...lol

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:08

BG69 = :lol: Tu dits ca mais hier tu connaissais meme pas le Progres :non:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:35:24

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:37:48

:d) Conférence de Presse aujourd´hui à 16h30 :g)

Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieu défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l´Olympique Lyonnais.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:39:12

vous etes conten davoir recruté pedretti sincéremen ? lol

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:40:42

je poste le 17000 mess alor ke je sui marseillais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:41:08

17000 :)

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:41:14

voila marseillais ki poste 17OOO

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:43:14

oki_roh Posté le 17 juin 2005 à 14:39:12
vous etes conten davoir recruté pedretti sincéremen ? lol

:d) Pour moi :oui: Mais pas pour tout le :globe:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:45:08

c clair ! il é bon mé pa super non plus... moi jdi lyon va etre ds la merde cette saison.. lol

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:48:02

moi jsuis content aussi meme si il a pas le niveau d´un juninho, essien ou d´un diarra...mais il va progresser

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:50

Ouai il va devenir de plus en plus fort marseille ne la pas fait progresser car il conter que sur lui :)

:d) Avant quand lyon on acheter essien a bastia et malouda de guigamp il c´etait pas aussi fort que maintenant :-d

dunga2
dunga2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:54:16

alors les lyonnais vu que c´est mort avec baros vous voyez qui comme attaquant l´an prochain?
on a vu lacombe et houilier hier lors du bresil grece de la coupe des confederations..peut etre pour recruter charisteas?

La vidéo du moment